Une valeur montante du club de judo local !!!!

Categories: Compétition, Vie du club
Tags: No Tags
Comments: No Comments
Published on: 21 mars 2018

 

Dans la famille Giacomel, je demande le fils, en effet après les supers saisons de Marie en minime et en cadette, son frère Maxime n’est pas en reste, lui aussi.
Au critérium benjamins pour le bassin lorrain, qui a eu lieu le dimanche 18 mars à Farébersviller, Maxime perd la finale, par décision de l’arbitre, et se place sur la deuxième marche du podium et devient donc vice-champion de Lorraine. C’est quand même avec un gout d’amertume, qu’il reçoit la médaille d’argent, alors que son adversaire était à sa portée, nous précise Ernest Jacques, son entraineur. Par cette très belle place, Maxime se qualifie pour le critérium Grand Est qui se déroulera le 26 mai prochain à Hagondange.
Ernest Jacques, nous précise aussi, que Maxime fait des progrès à chaque entrainement et que sa marge de perfectionnement est importante. Nous allons travailler encore et encore, afin de préparer Maxime pour les prochaines échéances.

No Comments - Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Welcome , today is lundi, 14 octobre 2019