Dernières nouvelles

Categories: Non classé
Tags: No Tags
Comments: No Comments
Published on: 16 décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez sans doute, un décret officiel est paru hier, autorisant la reprise des activités des clubs pour les mineurs. Cependant, le protocole sanitaire à appliquer pour le Judo prévoit une distanciation de 2 mètres entre les pratiquants, strictement sans contact, ce qui, selon nous, ne permet pas de pratiquer notre sport, d’autant plus pour les plus jeunes.

Par ailleurs, la Mairie de Florange n’a pas encore communiqué quant à une réouverture possible des salles de la commune, dont le dojo. De fait, les cours ne reprendront pas cette année. Nous restons en attente d’une évolution favorable de la situation, et nous vous tiendrons informés de la date de reprise des cours. A noter que, pour l’ensemble des licenciés, nous procéderons à un ajustement du prix de la cotisation annuelle tenant compte de la période pendant laquelle l’activité n’a pas pu avoir lieu.

De fait, pour ceux qui ont opté pour un paiement en plusieurs fois, pour information seuls les premiers chèques ont été mis à l’encaissement. Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement.

Alain ROUX Président Judo / Ju jitsu / Tai Chi FLORANGE

No Comments - Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Welcome , today is samedi, 16 octobre 2021